PAGE DE SAISIE - Menu Help

AIDE
  Ouvre l'aide incorporée à WinREF THF. Cette aide étant ancienne et ne pouvant plus être maintenue suite aux évolutions de Windows, est avantageusement remplacée par celle-ci, plus complète et plus à jour.
 
Aide pour Modifier, Insérer, Supprimer un QSO
 

Les commandes <Supprimer> et <Insérer>, ainsi que la commande <Modifier> ( quand la modification porte sur la bande), vont entrainer une modification dans la chronologie des numéros de série envoyés. La démarche suivante a été retenue pour ces trois commandes.

- Commande Supprimer :
Un QSO suprimé entrainera la renumérotation de tous les QSO suivants, sur la même bande, de façon à assurer la continuité des numéros de série envoyés.
Le QSO qui suit le QSO supprimé, sur la même bande, prendra le numéro du QSO supprimé.
Les numéros de série des QSO suivants seront tous décrémentés de 1.

- Commande Insérer :
Un QSO inséré entrainera la renumérotation de tous les QSO suivants, sur la même bande, de façon à assurer la continuité des numéros de série envoyés.
Le QSO inséré prendra le numéro qui suit immédiatement le dernier QSO trouvé avant l'insertion sur la même bande. Les numéros de série des QSO suivants seront tous incrémentés de 1.

- Commande Modifier :
Si la modification porte sur la bande, deux opérations de renumérotation sont alors nécessaires. Une pour les QSO de la bande d'où la QSO disparaît, l'autre pour les QSO de la bande où le QSO apparaît.
Le QSO modifié aura pour numéro de série le numéro qui suit le dernier QSO trouvé, sur la nouvelle bande, de façon à assurer la continuité des numéros de série envoyés.
Les numéros de série des QSO suivants seront tous incrémentés de 1.
Les numéros de série des QSO sur la bande où se trouvait le QSO modifié seront tous décrémentés de 1 à partir du QSO qui suit la modification.

 
Consulter le règlement du concours actuel
  Montre le règlement du concours actuel et vous permet d'ouvrir la dernière version du règlement sur le site de la Commission des Concours.
 
INTERFACES CW/SSB
  Ouvre une page à partir de laquelle vous trouverez les divers schémas d'interfaces préconisés entre WinREF et votre transceiver.
Depuis le menu "Schémas" de cette page vous choisirez celui qui vous convient le mieux.
 
INSCRIVEZ VOUS
  Vous renvoie vers la page de téléchargement de WinREF. Remplissez le formulaire d'inscription et envoyez-le.
 
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
  Ouvre votre logiciel de messagerie avec un mail prérempli. Vous n'avez plus qu'à y saisir vos doléances et à envoyer.
F5AIB sera remplacé par votre indicatif.
 
A PROPOS
  Comme l'à propos de tous les programmes.

 

F5AIB-2003-2015
f5aib@f5aib.net
http://f5aib.net/